Quels sont les avantages d'un blender ?

Un jus, accompagné d'un petit-déjeuner énergisant, est la meilleure façon de commencer la journée. Il est également idéal comme collation pour le brunch si vous l'accompagnez de noix ou pour une collation rafraîchissante l'après-midi lors des chaudes journées d'été. La meilleure façon de faire un jus naturel est dans un blender, car les blenders extraient chaque goutte des fruits et légumes afin que votre jus contienne toutes les vitamines des fruits et légumes. Découvrez ici les meilleurs bénéfices d’avoir un blender chez soi.

Mieux profiter des légumes et des fruits

Contrairement à ce qui se passe avec l'extracteur de jus qui n'utilise que la partie pulpe du fruit, le blender extrait le jus de la pulpe des fruits et légumes, mais aussi les vitamines et nutriments de la peau et qui sont incorporés dans le jus. C’est pourquoi nous conseillons d’acheter un blender pas cher en cliquant sur le lien. Ceci est réalisé parce que les morceaux entiers sont mis dans le blender, sans qu'il soit nécessaire de les couper ou de les éplucher. Bien sûr, vous ne pouvez pas insérer de peaux épaisses et rugueuses, comme celles des oranges ou des ananas, mais les pommes ou les poires, par exemple, fonctionnent très bien.

Le jus est 100% liquide

Lorsque vous pressez des fruits ou des légumes dans un blender, le jus est complètement liquide. Il n'y a pas de gros morceaux, pas de petits morceaux de fruits ou de restes de pulpe qui peuvent sembler étranges à boire, surtout pour les enfants. Le résultat est un jus sans impuretés, prêt à être servi. Si vous préférez, vous pouvez empêcher la mousse de se déverser dans le verre grâce au séparateur de mousse inclus dans les accessoires de nombreux blenders.

Les fruits ne s'oxydent pas

Certains modèles de blenders ont des couteaux et des lames en céramique, au lieu d'acier inoxydable, de sorte que les fruits ne s'oxydent pas aussi rapidement qu'avec des disques métalliques. De plus, l'extraction du jus est améliorée.