Quelques desserts qui vous feront craquer.

Divers

Après la dégustation de vos repas, place à la digestion. Pour que vos appareils digestifs puissent assurer correctement la digestion, il vous faut un bon dessert. Dans cet article, nous vous proposons ces desserts dont vous en voudrez toujours.

Les desserts : les spécialités au spéculoos.

Vous avez l’habitude de prendre des desserts à la fin de vos repas pour qu’ils soient très bien digérés. Mais vous n’avez sûrement pas goûté au dessert fait avec du spéculoos. Le spéculoos est un biscuit très digestif et apprécié à cause de son goût sucré. En effet, il est utilisé pour les desserts, car il adoucit les desserts. La crème brûlée au spéculoos est un délicieux dessert. Il est composé de spéculoos, de jaune d’œuf, de lait entier, de sucre en poudre et de cassonade. La tarte aux poires, pommes et spéculoos est aussi un dessert très délicieux. Il est composé de pâte brisée, de beurre, de sucre, de jus d’orange, de poire, de pommes, de spéculoos, de cassonade, d’avoine et de cannelle. Par ailleurs certains desserts au spéculoos sont faits avec le poulet. La tagine de poulet à la courge butternut et au spéculoos est un dessert très savoureux. Il est composé de plusieurs ingrédients qui font de lui un dessert exceptionnel. Il est composé de blanc de poulet, de courge butternut, d’oignons, d’aile coriandre ciselée, de persil ciselé, de miel, de cumin moulu, de gingembre moulu, de cannelle moulue, de spéculoos écrasé, d’amande effilée, de zeste et de jus de citron.

Autre dessert digestif et très délicieux.

Certains desserts peu connus présentent des goûts et saveurs indescriptibles. Si vous les consommez, vous allez croire un instant qu’ils contiennent du spéculoos. La veloutée courge butternut est un excellent exemple. Le cake Nutella est également un exemple de dessert délicieux. Le tiramisu est aussi un dessert original très savoureux.