Plats végétariens : recettes exceptionnelles.

Divers

Pour vivre longtemps, vous devez être un amoureux des produits de la terre. La terre offre tout ce qu’il faut comme aliments pour le bien-être de l’organisme humain. Découvrez dans cet article les plats végétariens de certains endroits du monde.

Repas végétarien : les recettes typiquement asiatiques.

Dans tous les coins du monde, vous trouverez les végétariens. Ce qui veut dire que les plats végétariens sont présente dans toutes les cuisines monde. En Asie, il y a beaucoup de découvertes à faire dans la grande variété des mets végétarien. En effet, en Chine, en Inde et dans plusieurs pays de l’Asie, vous serez émerveillés par les plats qui font de leur cuisine végétarienne une cuisine de choix. La fondue chinoise végétarienne est un repas végétarien très apprécié. Il est composé de chou, courgettes, poireaux, fèves germées de soja, champignon blanc, sésames, œufs, bouillon de légumes, et de sauce de soja. Par contre les pâtes chinoises végétariennes sont composées de vermicelles de riz, courgettes, et de sauce soja. Par ailleurs, le dahl de lentilles indien végétarien est un plat de la cuisine traditionnelle indienne spécialement composé de lentilles. Il est composé de lentilles sèches, curcuma en poudre, piments rouges secs, sucre roux et de moutarde. Aussi, le sushi végétarien est également un mets de l’Asie simple et facile à faire. Il se compose de riz, marin, avocat, concombre, carotte, feuille de Nori, tofu fumé et de sauce soja. En outre, le pad thaï végétarien est un mets fait de pâte qui représente la cuisine thaïlandaise. Il est composé de nouilles de riz, chou chinois, échalotes, et de gingembre frais...

Plats végétariens : recettes mexicaine et espagnole.

La fajita végétarienne à l’avocat est un plat mexicain composé d’avocats, de haricots, et de blé. Par contre la paella végétarienne est un plat célèbre de l’Espagne. Il se compose de riz, de champignons et de plusieurs légumes.