Un remède naturel pour améliorer la vue

assalâmu ‘alaykum

Recipe-For-Sharp-Vision-And-Rejuvenation

Source : WorldTruth.TV


Si vous souffrez de problèmes oculaires, ce mélange très efficace permettra d’améliorer votre vue naturellement.
Ce mélange peut même aider à vous débarrasser de vos lunettes ou au moins réduire la dioptrie pour de bon.

La dégénérescence maculaire liée à l’âge est à l’origine de la baisse de la qualité de la vue en vieillissant. Cela peut conduire à perte de vision centrale. Les acides gras trouvés dans l’huile de lin sont très bénéfiques pour votre vision. Il est essentiel que notre corps reçoive des nutriments essentiels pour fonctionner correctement. Des carences en acides gras essentiels ou en lutéine, un antioxydant important, peuvent entrainer plusieurs maladies, y compris la dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Les citrons sont riches en vitamine C, un antioxydant bénéfique pour la santé de nos yeux. La vitamine C est une vitamine qui peut aider à prévenir certains types de maladies oculaires, telles que la cataracte et la dégénérescence maculaire. Le miel est considéré comme un remède pour améliorer la vue et guérir les yeux larmoyants, ainsi que la conjonctivite et le glaucome. L’ail est également riche en soufre qui est essentiel pour maintenir la santé  de vos yeux forts.

Cette recette n’est pas cher, facile et réalisable par tout le monde à la maison parce que les produits sont entièrement naturels et courants.

Ingrédients :

* 200 grammes d’huile de graines de lin
* 2 citrons bio
* 3 gousses d’ail bio
* 1 kg de miel brut bio

Recette :

1- Peler et faire bouillir deux citrons et ajoutez l’ail.
2 -Laisser refroidir puis a
jouter le miel  et l’huile de lin et bien mélanger le tout.
3- Verser le mélange dans un bocal.
4-
Gardez le bocal dans un endroit frais et sombre, le réfrigérateur est la meilleure option.
5-
Prenez une cuillère à soupe de ce mélange avant chaque repas.
6-
Remuer le mélange souvent avec une cuillère en bois uniquement, ne jamais utiliser du métal car il détruit toutes les propriétés bénéfiques du miel.

Note Personnelle : étant plus proche d’une alimentation hygiéniste et vivante, nous conseillerons plutôt de ne pas faire bouillir les citrons mais de les incorporer « cru » tel quel pour justement garder toutes les propriétés du citron qui pourraient justement être détruites avec la cuisson comme préconisé dans la recette au dessus.

*************************************************************
Sources:

* www.eyedoctorguide.com
* www.livestrong.com
* www.locateadoc.com

9 commentaires sur “Un remède naturel pour améliorer la vue

  1. Alaykoum salem,
    barakallahou fikoum pour ce partage, j’ai des problèmes de vue et bien entendu je vous remercie de cette « astuce » que je vais dès que possible tester.
    ce mélange peut être pris à vie à tous les repas soit 3 fois par jours ? ou bien est ce sous forme de cure une fois par mois ou tous les deux mois ou…
    bien fraternellement
    Dhakirah

  2. Alaykoum salem,
    barakallahou fikoum pour ce partage, j’ai des problèmes de vue et bien entendu je vous remercie de cette « astuce » que je vais dès que possible tester.
    ce mélange peut être pris à vie à tous les repas soit 3 fois par jours ? ou bien est ce sous forme de cure une fois par mois ou tous les deux mois ou…
    bien fraternellement
    Dhakirah

    PS : erreur sur mon adresse mail, je renvoie désolée

    • bonjour @naz dans la recette de base il est conseillé de les bouillir hors on sait que chauffer un aliment surtout à haute température détruit ses propriétés c’est pourquoi nous conseillons plutôt de les presser et de les insérer « cru » sans cuisson

  3. Salam aleikoum J’aimerais savoir si on ne fait pas bouillir comment l’on procède : faut il de l’eau (si oui quelle quantité) pour les citrons (les peler, les presser et y ajouter les citrons « dégrossis »?), pour l’ail (les piller?). Barak ALLAH ou fikoum pour vos réponses

    • wa ‘alaykum salâm @yxmarrons en fait il faut tout simplement incorporer les citrons tels quels c’est à dire crus en jus ou bien en rondelle, pareil pour l’ail c’est meilleur cru donc les écraser et les incorporer tel quel au mélange, wa fik barakAllah

  4. Salem alikoum. Jai essaye la preparation en divisant les proportions par 2 pour cet essai. Jai mis le jus du citron et coupe en morceaux sa chair. Jai attendr l ail dans leau bouillante et ecrase au presse ail. Jai melange lt tout et Bismillah !
    Trop ecoeurant…jetais super motivee mais impossible de prendre ce melange 3 fois par jour…le coeur remonte…
    Du coup je me sers de lautre moitie des ingredients dans mes salades quotidiennes en faisant mes vinaigrettes avec huile de lin citron ail…inch Allah kheir.
    En tout cas barakallahou fikoum pour cet article et les autres de votre site que je trouve formidable! Merci pour la oumma qui consomme !
    Fraternelles salutations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s