Le Gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments contre le cancer !

assalâmu ‘alaykum

Le Gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments contre le cancer !

ginger

Le Gingembre, une épice cousine du curcuma super anticancer, est connu pour sa capacité à réduire les tumeurs. Étonnamment, il est encore plus efficace que de nombreux médicaments contre le cancer, qui se sont révélées totalement inefficaces et font accélérer la mort des patients atteints de cancer. Consommé de façon courante à travers le monde à petites doses entre les produits alimentaires et les boissons, les propriétés médicinales du gingembre dépassent de loin même les inventions pharmaceutiques avancées.

foodginger-220x137

Le sujet d’une étude basée sur la Georgia State University, a révélé que l’extrait de gingembre aide à réduire la taille d’une tumeur de la prostate par une énorme réduction de 56% chez les souris. Les propriétés anti-cancéreuses du gingembre ont été observées dans la réduction de l’inflammation, ainsi comme étant une source riche en antioxydants améliorant la vie. Mais qu’en est-il des médicaments anticancéreux ? Cette simple épice pourrait vraiment renverser les produits pharmaceutiques de pointe qui sont souvent présenté comme la «seule option» pour les patients atteints de cancer par les médecins.

Il s’avère que les médicaments contre le cancer ne sont pas seulement fortement inefficaces, mais en fait ils causent des tumeurs plus grande et accélèrent la mort des patients. Plus précisément, les tumeurs ont été trouvées en métastases, ce qui signifie qu’ils reviennent plus grands et plus fort que leur taille d’origine. Qui plus est, la  métastase s’est avérée être très agressif. Selon les scientifiques du centre médical Beth Israel Deaconess à Boston, les médicaments premier prix n’étaient guère plus que la peine de mort pour de nombreux patients.

Ce sont les mêmes médicaments considérés comme la solution scientifiquement prouvé par des agents de santé traditionnels.

Pendant ce temps, le gingembre ne présente pratiquement pas d’effets secondaires et a été utilisé comme un produit alimentaire par de nombreuses cultures pendant d’innombrables siècles. Au lieu de créer des super tumeurs, l’extrait de gingembre a été efficace pour exercer une importante inhibition de la croissance de la tumeur et les effets de la mort préliminaire dans un spectre de cellules de cancer de la prostate.

Plus de 17 autres études ont également abouti à des conclusions similaires sur les bénéfices anti-cancer du gingembre, les recherches ont démontré que le gingembre a un impact positif pour plus de 101 maladies.

Traduit par Conso’Oummah

*****************************************

Source : http://naturalsociety.com/ginger-destroys-cancer-more-effectively-than-cancer-drugs/#ixzz2wSTQ5xI6

4 commentaires sur “Le Gingembre détruit le cancer plus efficacement que les médicaments contre le cancer !

  1. Pingback: Anonyme

  2. salam aleykoum,

    une soeur m’a posé des questions, suite a la photo des vertus bénéfiques du gingembre, que j’ai posté sur le forum maher.

    ————————————————————————————-
    selem aleiki Lunetoiles,

    pour bénéficier des effets du gingembre cité dans l’image, il vaut mieux le consommer comment ? sous quelle forme?
    je connaissais une soeur qui coupait des morceaux de gingembre et les mettais dans une bouteille d’eau (au frigidaire) et elle buvait l’eau toute la journée (pour avoir de l’énergie)… c’est une bonne manière ?

    est ce que le gingembre a le même effet quand il est en poudre ? et enfin, si je met du gingembre en poudre dans des plats chauds, est-ce que la cuisson fait perdre ses vertues au gingembre?

    barakAllahu fiki oukhti

    ———————————————————————————–

    Et en fait, si tu peux lui répondre directement, ce serait bien, voici le lien : http://maher.fr/cuisine-plats-boissons-regime-perte-de-poids-astuces/37164-bienfaits-gingembre.html#post173876

    Merci

    Baraka ALLAHU fik

  3. Faites attention à l’exagération des effets du gingembre qui a surtout trois vertus principales:tonique général,digestif et antivomitif.Avec vos affirmations vous risquez de dissuader les personnes malades de poursuivre leur traitement anticancéreux classiques.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s