Cancer, sortez de la boite !

assalâmu ‘alaykum

extrait du livre : « Cancer, sortez de la boite !« 

« si les médicaments sur ordonnance sont si bons pour nous, alors laissez-moi vous poser une question : Où sont toutes les personnes en « bonne santé » guéries par ces médicaments ?

Il n’y en a vraiment pas, où sont-ils ?

Si les médicaments sur ordonnance ont été si bons pour nous, alors ne devrait-il pas y avoir là, des centaines de millions d’Américains, qui utilisent les médicaments sur ordonnance, qui sont en aussi bonne forme physique, débordant d’énergie et affectivement sains ?

Eh bien, où sont ces gens ?

Généralement, lorsque vous rencontrez des gens qui prennent des médicaments multiples, ils sont mentalement flous, d’aspect maladif, fatigués chroniques, émotionnellement instables et déprimés. Si vous vous dirigez vers votre marché des produits biologiques locaux, et approchez des gens sains, pourquoi ne vous demandez-vous pas si la prescription des médicaments est responsable de leur santé ?

Après vous avoir regardé, un peu étourdis et confus, ils iront sans doute vous dire qu’ils ne prennent pas de prescription sur ordonnance ! L’essentiel est que les médicaments sur ordonnance représentent les gens les plus malades. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s