FLUOR = DANGER !

assalâmu ‘alaykum

FLUOR = DANGER !

Le fluor est un poison que nous assimilons au quotidien sans même nous en rendre compte.. Le fluor est présent dans l’eau du robinet, dans le sel de cuisine, dans certains plats congelés, certaines bouteilles d’eau minérales, dans le Prozac (antidépresseur au fluor : Fluoxétine) … et dans bien d’autres produits de consommation !

Le fluorure de sodium agit lentement -et- en profondeur, favorisant ainsi…

les scolioses;
les cyphoses;
l’hyperlaxité ligamentaire; et
la dégénérescence accélérée de l’organisme

Et vous pensiez que tout ce que le gouvernement fait, il le fait pour vous ? Vous devriez changer d’idée…

La première fois que de l’eau potable a été fluorée, c’était dans les camps de concentration de l’Allemagne nazie. La Gestapo ne pensait pas aux présumés bienfaits du fluor sur les dents des enfants. Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles. (Source : « The Crime and Punishment of I.G. Farben » – Le crime et la sentence de I.G. Farben de Joseph Borkin).

Des doses répétées de quantités infinitésimales de fluor provoquent chez les individus une réduction de son pouvoir à résister à la domination, narcosisant une certaine région du cerveau. Le fluor produit une lobotomie légère favorisant la soumission à ceux qui désire les contrôler. Nous voyons à présent un peuple américain docile pourtant inondé de scandales, de fraudes, de mensonges, supportant des injustices sociales, voyant leurs libertés de plus en plus brimées et subissant des contrôles innombrables de toute sorte.

L’idée de fluoration en Angleterre fut apportée de Russie par Kreminoff. C’est lors de la campagne nazie en Pologne que les allemands échangèrent leurs découvertes scientifiques avec les Russes. Et Hitler et Staline ont affirmé vouloir détruire l’Amérique «from within». La fluoration des camps de prisonniers en Russie fut utilisée et reconnue comme tranquillisante.

3 commentaires sur “FLUOR = DANGER !

  1. Pingback: Dentifrice Naturel |

  2. Pingback: Dentifrice Naturel |

  3. Pingback: Fluor = danger !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s